Call us for more information or for a quote.
The Company Ask for a quote

Personnel leasing & Staffing

Groupe GE Nationales also offers leasing services for qualified personnel and staffing for your production lines or manufacturing facility that is tailored to your needs. Contact-us for more information.

Commercial Carpet Cleaning

Your office carpet can have a big impact on the look and feel of your work environment. Keep your carpet floor clean and free of microbes, and it will last for many more years.

Read More

Lavage de vitres

Les vitres contribuent littéralement à l’éclat et au prestige d’un immeuble. Propres, elles sont d’une grande utilité en laissant passer la lumière pour une meilleure atmosphere de travail.

Read More

Nettoyage après sinistre

Nous offrons un service complet de nettoyage et restauration après sinistre, de la decontamination de moissisure au séchage des lieux. Nous avons tout les atouts nécessaires!

Read More
TESTIMONIALS

Janitorial services provided by Groupe GE Nationales since 2007 in a CLSC is based on a roadmap that we established. They also do specific work at Ste. Dorothée’s CLSC and CHSLD, such as stripping waxed floor tiles, complete cleaning in some areas like the kitchen or offices. They are available 24 hours a day and even on short notice, they offer quality service at a very competitive price. I recommend their services without hesitation.

Guy Migneron

CSSS Laval

On behalf of UniFirst Canada Ltd., we wish to express our satisfaction with the services provided by Groupe GE Nationales. They respond promptly to our demands by offering quality services that we are vey satisfied with. We highly recommend their services. Thank you!

Elizabeth Sévigny

UniFirst Canada Ltée

The mandate with Groupe GE Nationales is based on our needs. A follow-up in person and / or by telephone happens on a regular basis to ensure that we receive outstanding service. The client has to always be satisfied.

Guylaine Duperron

Max Aviation

Steve is an outstanding businessman. He stands out for his vast expertise in the management and administration of his maintenance teams. He is well known in his field and easily stands out from the rest of the competition. This businessman is both a perfectionist and conscientious of his work. Over time, he has become a business partner who I value a lot.

Christian Chaput

Grass Valley

Appelez-nous pour plus de details ou faire une demande de soumission.
La Compagnie Soumission

Nettoyage de tapis commercial

L’apparence de votre tapis au bureau peut changer et influencer votre environnement de travail. Garder le propre et sans microbes et prolongez ainsi sa durée de vie pendant des années.

Read More

Lavage de vitres

Les vitres contribuent littéralement à l’éclat et au prestige d’un immeuble. Propres, elles sont d’une grande utilité en laissant passer la lumière pour une meilleure atmosphere de travail.

Read More

Nettoyage après sinistre

Nous offrons un service complet de nettoyage et restauration après sinistre, de la decontamination de moissisure au séchage des lieux. Nous avons tout les atouts nécessaires!

Read More
Témoignages

Depuis 2007, les services d’entretien ménager fournis par le Groupe G.E. dans un CLSC est basé sur une route de travail préétablie par nous. Ils font également des travaux spéciaux au CLSC et au CHSLD de Ste. Dorothée tels que rebâtir des planchers de tuiles cirés, faire le grand ménage dans certains espaces comme la cuisine ou les bureaux. Cette compagnie est disponible 24 heures par jour et même avec des délais très courts, elle nous offre un service de qualité et à un prix très compétitif. Je vous recommande leurs services sans hésitation.

Guy Migneron

CSSS Laval

Au nom d’UniFirst Canada ltée, nous sommes très satisfaits des services de Groupe G.E. Nationales. Ceux-ci répondent toujours avec rapidité à nos demandes en offrant une qualité de services très satisfaisante. Nous recommandons fortement les services du Groupe G.E. Nationales. Merci!

Elizabeth Sévigny

UniFirst Canada Ltée

Avec G.E. Nationales, le service est établi selon nos critères. Un suivi en personne et/ou par téléphone est fait très souvent afin de s’assurer que nous recevons un service hors pair. Le client doit toujours être satisfait.

Guylaine Duperron

Max Aviation

Steve est un homme d'affaires hors pair. II se démarque par ses grandes compétences dans le domaine de la gestion et de l'administration de ses équipes en entretien. ll est reconnu dans son domaine et il se démarque facilement de la compétition. Cet homme d'affaires est à la fois perfectionniste et consciencieux. II est au fils du temps devenu un partenaire que j'apprécie grandement.

Christian Chaput

Grass Valley